Celltrion Healthcare contribue à la prise en charge des patients atteints de maladies inflammatoires chroniques de l’intestin

Le Figaro, le
#Actualités Santé
Celltrion développe depuis 2002 des traitements biologiques innovants et des biosimilaires au service des patients et des professionnels de santé. Parmi ses missions principales, l’entreprise se focalise sur la prise en charge des patients atteints de maladies inflammatoires chroniques de l’intestin. Ces pathologies souvent handicapantes sont en constante augmentation au sein de notre population, c’est pourquoi Celltrion Healthcare oeuvre à réduire le fardeau de ses maladies chroniques.
Articles qui devraient vous intéresser :

Newcard, pour la télésurveillance des pathologies chroniques

Le Figaro
no preview
A l’heure où la dématérialisation touche toutes les sphères, l’entreprise Newcard, fondée en 2016 par le Docteur Gregory Perrard, a développé un service de télésurveillance de pathologies chroniques. Ce système de suivi à distance révolutionne la prise en charge des patients...

Trois ans et demi de Covid : quels effets collatéraux ?

Le Monde
Trois ans et demi de Covid : quels effets collatéraux ?
A cause d’un afflux massif de patients infectés, la pandémie a entraîné des déprogrammations massives de chirurgies, des retards de diagnostic et de prise en charge de maladies chroniques ou aiguës.

"Covid long" : à l'Hôtel-Dieu, des retours encourageants du protocole de prise en charge

L'express
'Covid long' : à l'Hôtel-Dieu, des retours encourageants du protocole de prise en charge
Le protocole CASPER, mis en place à l'Hôtel-Dieu, à Paris, propose une prise en charge et un traitement des patients atteints de cette affection encore mal comprise.

Covid-19 : la vaccination des 5-11 ans démarre pour les enfants à risque

Le Monde
Covid-19 : la vaccination des 5-11 ans démarre pour les enfants à risque
Le gouvernement a ouvert, mercredi, la vaccination aux enfants souffrant de maladies hépatiques chroniques, cardiaques et respiratoires chroniques, neurologiques, d’obésité, de diabète, d’immunodéficience primitive ou atteints de trisomie 21.