10 régimes absurdes à éviter absolument

Bio à la Une, le
Par
10 régimes absurdes à éviter absolument
10 régimes absurdes à éviter absolument En ce début d'année, nombreux sont celles (et ceux) qui envisagent de se mettre à la diète. En matière de régime, on trouve à peu près tout, et surtout n’importe quoi. Bio à la une revient sur 10 régimes aberrants, à ne jamais tester. Le régime coton Très en vogue chez les mannequins, le régime coton consiste à se nourrir uniquement de boules de coton, réputées très pauvres en calories. Pour faciliter la chose, on imbibe le coton de jus de fruit. Le coton n'étant pas destiné à la consommation, on ingère surtout des tas de produits toxiques et on risque d'endommager son système digestif, voire de boucher ses intestins à cause des fibres indigestes. Le respirianisme Sans doute le plus économique...
Articles qui devraient vous intéresser :

Les régimes sont-ils vraiment efficaces ?

Le Figaro
Les régimes sont-ils vraiment efficaces ?
AVIS D’EXPERT - Les régimes font-ils perdre plus de temps que de kilos ? Le Pr Serge Hercberg, spécialiste de la nutrition, nous éclaire sur ces modes alimentaires.

Régime «loup-garou» ou «cosmonaute»... florilège des régimes les plus fous

Le Figaro
Régime «loup-garou» ou «cosmonaute»... florilège des régimes les plus fous
Les magazines et réseaux sociaux ne cessent de proposer des régimes toujours «nouveaux» présentés comme des solutions miracles. Ils sont inefficaces à long terme et parfois dangereux.

Greenpeace : "Face à leur courage (militants), les sanctions encourues sont absolument absurdes" (Marion Cotillard)

France Info
no preview
Une vingtaine de militants de Greenpeace, ainsi qu'une dizaine de célébrités, se sont mis en cage vendredi  sur la place du Palais Royal à Paris. Une manifestation symbolique en soutien au 30 militants qui sont toujours prisonniers en Russie après avoir voulu, le 19 septembre dernier,...

Fini les régimes sans sel!

Le Figaro
no preview
Longtemps condamnées à manger sans sel, les personnes souffrant d’hypertension, d’insuffisance cardiaque ou rénale se voient aujourd’hui prescrire des régimes qui le limitent sans l’exclure totalement.