Agnès Buzyn n’est pas opposée aux cigarettes de cannabis thérapeutique

Le Figaro, le
Par
#Santé publique
Agnès Buzyn n’est pas opposée aux cigarettes de cannabis thérapeutique
La ministre de la Santé s’est dite favorable à l’usage des feuilles de cannabis à des fins thérapeutiques si les études scientifiques démontrent qu’elles sont plus efficaces que les médicaments dérivés du cannabis.
Articles qui devraient vous intéresser :

Agnès Buzyn: le cannabis à usage thérapeutique «pourrait» arriver en France

Le Figaro
no preview
Agnès Buzyn était l’invité de France Inter. Elle a répondu aux questions sur l’arrivée du cannabis thérapeutique en France, le remboursement de l’homéopathie et la radiation du Pr Joyeux, médecin qui s’oppose aux vaccins.

Hommage à Agnès Buzyn

L'express
Hommage à Agnès Buzyn
Ceux qui me lisent régulièrement le savent, j'ai la critique plus facile que le compliment ou l'éloge ! Ce post fera pourtant exception et, plus surprenant encore, il concerne un(e) politique. El l'occurrence, il s'agit d'Agnès Buzyn, que j'ai entendue ce week-end à CHAM. [...]

Un défenseur du cannabis thérapeutique condamné sans peine

Le Figaro
Un défenseur du cannabis thérapeutique condamné sans peine
Atteint du VIH et de l'hépatite C depuis 30 ans, Bertrand Rambaud utilise du cannabis pour soigner ses douleurs. En avril dernier, 87 grammes de cannabis thérapeutique ainsi qu'une trentaine de plants avaient été saisis chez lui.

Pollution de l'air : Nicolas Hulot et Agnès Buzyn promettent des feuilles de route "opérationnelles"

Actu Environnement
Pollution de l'air : Nicolas Hulot et Agnès Buzyn promettent des feuilles de route 'opérationnelles'
Le ministre de la Transition écologique Nicolas Hulot et la ministre de la Santé Agnès Buzyn annoncent, ce jeudi 13 juillet, l'élaboration de feuilles de route "opérationnelles" pour respecter les valeurs limites de concentration en particules et ...