Du gris à la couleur, l'éclosion à la vie d'une autiste qui s'ignorait

Le Figaro, le
Par
#Santé
Écrite par Julie Dachez et illustrée par mademoiselle Caroline, La différence invisible fait passer de façon divertissante beaucoup de connaissances sur l'autisme.
Articles qui devraient vous intéresser :

Flamants roses : voici leur secret cosmétique pour rester rose

Science et Vie
Flamants roses : voici leur secret cosmétique pour rester rose
Chez les flamants roses on ne naît pas rose, on le devient ! Les bébés flamants sont plutôt blancs ou gris. On savait que leur couleur était due à leur régime alimentaire, mais on ignorait que les flamants avaient besoin de s'enduire les plumes pour protéger le rose de leur plumage des...

La vérité sur la couleur du saumon d'élevage

Le Nouvel Observateur
La vérité sur la couleur du saumon d'élevage
Non, le saumon d'élevage n'est pas naturellement orange... Mais gris. Des pastilles permettent de lui donner une belle couleur orangée, comme son cousin sauvage.

"Monsieur Fillon, c'est bien vrai que vous n'êtes pas autiste"

L'express
'Monsieur Fillon, c'est bien vrai que vous n'êtes pas autiste'
Parlant de son attitude dans l'affaire du PenelopeGate, François Fillon a répété trois fois sur le plateau de France 2 qu'il n'était pas autiste, provoquant une levée de bouclier sur les réseaux sociaux. Et cette réaction d'une mère d'autiste, Cécile Pivot.

Les aventures d'une autiste ordinaire : visite au CMP

L'express
Les aventures d'une autiste ordinaire : visite au CMP
Les aventures d'une autiste ordinaireTémoignage d'une membre de l'association sur sa visite récente dans un CMP tout à fait ordinaire, sur Paris.Crédit photo @Dimitri Afanasenko Je suis une femme autiste. [...]