Être Charlie

Greenpeace, le
Par
#L'actualité
Être Charlie
Greenpeace exprime sa plus grande solidarité avec les familles des victimes de l’attentat survenu dans les locaux de Charlie Hebdo, hier. Les dessinateurs de Charlie Hebdo étaient de fervents défenseurs de la démocratie et des libertés fondamentales. Autant de valeurs partagées par Greenpeace et auxquelles nous sommes profondément attachés. Les actes survenus hier à Paris portent atteinte à la liberté d’expression mais aussi à toutes les libertés qu’une société démocratique garantie à ses citoyens. Depuis plus de quarante ans, Greenpeace mène campagne dans le monde pour réconcilier l’homme et son environnement mais aussi pour promouvoir la paix et rappeler l’importance de la non violence. Greenpeace soutient tous ceux qui aujourd’hui se mobilisent pour...
Articles qui devraient vous intéresser :

Une tribune pour Charlie

Ecolo info
Une tribune pour Charlie
Mercredi dernier, l'horreur s'abattait sur une équipe talentueuse, d'un média insubordonné et garant de la liberté d'expression, Charlie Hebdo. Cet article Une tribune pour Charlie est apparu en premier sur Ecolo-Info.

Charlie, le chimpanzé sauvé d'un zoo au Liban

L'express
Charlie, le chimpanzé sauvé d'un zoo au Liban
L'association "Animals Lebanon" a confisqué le chimpanzé Charlie avec l'aide de la police et d'un juge. Charlie, avait été introduit en 2005 au Liban en contrebande et retenu dans un zoo.

"Charlie, ta couv sur Morano "trisomique" me blesse et elle est ratée"

L'express
no preview
Il y a quelques mois, Caroline publiait une tribune poignante sur le fait d'être la maman d'une petite fille atteinte de trisomie. Elle réagit ce mercredi à la une de Charlie comparant Nadine Morano à un bébé touché par la même maladie.

Charlie Hebdo: les ventes d'anxiolytiques en hausse depuis vendredi

Le Figaro
Charlie Hebdo: les ventes d'anxiolytiques en hausse depuis vendredi
Les ventes d'anxiolytiques et de somnifères ont augmenté de 18,2% depuis les attentats de Charlie Hebdo, Montrouge et Vincennes. Les angoisses de la population sont réelles, selon les spécialistes, mais ne doivent pas être « psychiatrisées » à outrance.