Eclaboussé par le scandale des moteurs diesel trafiqués, le PDG de Volkswagen, Martin Winterkorn, devrait être débarqué ce vendredi pour être remplacé par Matthias Müller, actuel patron de Porsche.
Mis à mal par le scandale de la fraude au diesel, le patron de Volkswagen, Martin Winterkorn, a annoncé sa démission mercredi après-midi pour offrir une « nouveau départ » au constructeur. Le nom de son remplaçant sera annoncé vendredi.
Piëch Automotive a recruté une pointure pour diriger ses projets électriques. Le tout nouveau constructeur allemand a nommé Matthias Müller à sa tête. Le chef d’entreprise s’est notamment illustré pour avoir pris les rennes de Volkswagen pendant la crise du Dieselgate, suite à la...
Martin Winterkorn, patron du groupe Volkswagen, appelle les constructeurs automobiles à se regrouper pour protéger les données confidentielles échangées par les voitures connectées.
Les constructeurs automobiles font maintenant souvent parler d’eux dans les salons électroniques....
« Électro-mobilité » ! Voilà donc le credo affiché par le groupe Volkswagen au salon de Pékin pour conquérir et éliminer la concurrence féroce sur ce qui constitue aujourd’hui le plus vaste marché de l’automobile.