Caroline, maman de Louise, atteinte de trisomie 21: "J'ai fait le deuil de mon enfant imaginaire"

L'express, le
En janvier, Caroline, 36 ans, a donné naissance à son deuxième enfant, Louise, atteinte de trisomie 21. Lundi, son plaidoyer sur Facebook pour ne pas réduire sa fille à sa maladie a ému des milliers d'internautes.
Articles qui devraient vous intéresser :

Caroline, maman de Louise, atteinte de trisomie 21: "Un livre? Pourquoi pas!"

L'express
no preview
Caroline Boudet, dont le plaidoyer pour ne pas réduire sa fille trisomique à sa maladie a fait le tour des réseaux sociaux, a conscience que "le buzz ne durera pas". Elle envisage d'écrire un livre.

"Les clichés que l'on entend à propos de la trisomie sont infondés"

L'express
'Les clichés que l'on entend à propos de la trisomie sont infondés'
Pour les parents de Louise, Rémy et Caroline, le plus gros handicap de leur petite fille atteinte de trisomie 21 est le regard des autres. Pour y remédier, ils ont réalisé une campagne pour casser les clichés. Rémy raconte.

Louise, un chromosome en plus, "nous rend moins bêtes"

L'express
Louise, un chromosome en plus, 'nous rend moins bêtes'
"Je ne suis pas une mère Courage, juste une mère", témoigne dans un livre émouvant et salutaire Caroline Boudet, maman d'une adorable fillette d'un an, porteuse de trisomie 21.

"Charlie, ta couv sur Morano "trisomique" me blesse et elle est ratée"

L'express
no preview
Il y a quelques mois, Caroline publiait une tribune poignante sur le fait d'être la maman d'une petite fille atteinte de trisomie. Elle réagit ce mercredi à la une de Charlie comparant Nadine Morano à un bébé touché par la même maladie.