Nouvelle vague de chaleur dans l’Ouest des États-Unis

Natura Sciences, le
Par
#Flash actus #Conséquences du réchauffement climatique #flash actus #Réchauffement climatique
Nouvelle vague de chaleur dans l’Ouest des États-Unis
- Les États-Unis pourraient battre de nouveaux records de températures. Plusieurs régions de l'ouest du pays, et leurs 30 millions d'habitants, subissent une nouvelle vague de chaleur. Il s'agit de la deuxième en quelques semaines. Cet article Nouvelle vague de chaleur dans l’Ouest des États-Unis est apparu en premier sur Natura Sciences.
Articles qui devraient vous intéresser :

Il n'a jamais fait aussi chaud au-delà de 50° de latitude nord !

Futura Sciences
Il n'a jamais fait aussi chaud au-delà de 50° de latitude nord !
Quelques jours seulement après un premier épisode de chaleur, l’ouest des États-Unis et du Canada connaissent une nouvelle vague de chaleur. Qualifiée d’exceptionnelle. Ce week-end, plus de 40 records de température ont été battus. Et ce n’est sans doute que le début.

Les Etats-Unis écrasés par une vague de chaleur "oppressante"

Challenges
Les Etats-Unis écrasés par une vague de chaleur 'oppressante'
De la Floride à la Californie en passant par le Texas, une grande partie du sud des Etats-Unis se retrouve encore dimanche sous le coup d'une vague de chaleur qualifiée d'"oppressante" par les services météo, qui prédisent plusieurs records de températures. "Une vague de chaleur oppressante...

Un gigantesque incendie ravage l'Ouest des États-Unis

Futura Sciences
Un gigantesque incendie ravage l'Ouest des États-Unis
Le Service météorologique national des États-Unis l'avait annoncé : « une vague de chaleur dangereuse va affecter une grande partie de l’Ouest des États-Unis, avec de probables températures records ». Actuellement, 80 incendies font rage dans 13 États du pays et de nombreuses villes...

La Californie et l'ouest des États-Unis écrasés sous une vague de chaleur sans précédent

Futura Sciences
no preview
Tout l'Ouest américain est confronté à une canicule tardive exceptionnelle cette semaine avec jusqu'à 47 °C enregistrés en Californie ce lundi.