Aux Etats-Unis, la demande a été dopée par le développement de la vente à emporter et des livraisons, à tel point que Heinz, le leader du marché, peine à suivre. Et les prix grimpent.
Erreur 404 à l'agence chargée du paiement de la prime à la casse. 70.000 personnes seraient en attente du paiement de leur prime en raison d'une explosion du nombre de demandes.
L’article La prime à la casse victime de son succès est apparu en premier sur Automobile Propre.
Johnnie Water, un Ghanéen rentré au pays l'an dernier, a investi son argent dans un produit pour lequel il y aura toujours de la demande : l'eau, pure, qu'il emballe en sachet.
Même pas arrivé et déjà épuisé ! Introduisant la nouvelle identité visuelle de la marque, l’Opel Mokka-e est victime de son succès. Disponible à la commande depuis le mois de septembre, le SUV électrique a déjà écoulé une grosse partie de sa production 2021.
Relayée par le média...
Des tapis de sol à base de patate douce chez Toyota, des boîtes à gants aux restes de ketchup chez Ford… Les constructeurs automobiles deviennent les apôtres des « bioplastiques ». Coup de com ou vrai tournant ? C'est l'histoire d'un constructeur automobile, Ford qui s'associe avec un...