Pour mieux comprendre le marché de la voiture électrique et la façon dont il est possible de le développer, Eurogroup Consulting lance une étude approfondie sur le sujet et appelle les propriétaires de ces véhicules à y participer.
La tendance se confirme, le véhicule électrique se vend mieux qu’en 2014. 1757 voitures électriques particulières ont trouvé preneur sur le mois d’octobre. En moyenne, il se vend 1350 voitures électriques chaque mois depuis le début de l’année.
Les mois se suivent et se ressemblent sur le marché français du VE. En dépit d’innombrables atouts comparativement à l'automobile à pétrole, sa part de marché peine à dépasser 1 % du total des ventes de VP neufs.
La voiture thermique disparaîtra-t-elle réellement d’ici 2035 ? C’est la question que soulève la crise actuelle de l’électrique. Malgré la croissance que connaît le marché de la voiture électrique, elle est loin d’égaler les prévisions européennes pour ce premier trimestre 2024....
La Bee-Bee XS a été dévoilé pour la première fois à l’occasion du Salon de Genève en mars 2016. Ce petit cabriolet dédié au marché du tourisme et des loisirs pèse 660 kg à peine. Séduisant par ses formes arrondies, côté énergie, il promet la plus faible consommation du marché....