Les tarifs d'achat pour les installations intégrées au bâti diminuent de 1,5% pour la période du 1er avril au 30 juin. En revanche, alors qu'ils auraient dû baisser de 2%, les tarifs pour l'intégration simplifiée au bâti sont revalorisés de 3,6%.
Les tarifs d'achat pour l'électricité photovoltaïque baisseront de 1,5% pour les installations intégrées au bâti et de 2% pour l'intégration simplifiée au bâti, selon la délibération publiée par la Commission de régulation de l'énergie (CRE).
Les tarifs d'achat photovoltaïque pour le premier trimestre 2018 sont connus. Globalement, en ce qui concerne la vente totale, les tarifs baissent de 2 à 5%. Pour la vente après autoconsommation, les primes à l'investissement restent stables.
La Commission de régulation de l'énergie a publié sa délibération sur la baisse des tarifs d'achat. Pour le deuxième trimestre 2017, ce tarif baisse de 1,5% pour les installations intégrées au bâti et de 2% pour l'intégration simplifiée.
Les tarifs d'achat pour l'électricité photovoltaïque baisseront de 1,5% pour ce dernier trimestre 2014, selon la délibération publiée par la Commission de régulation de l'énergie (CRE). En un an, les demandes de raccordement ont fortement chuté.