Coronavirus : une crise économique pire que 2008 se prépare-t-elle ?

Natura Sciences, le
Par
#Environnement #alternatives économiques #catastrophe écologique #coronavirus #croissance
Coronavirus : une crise économique pire que 2008 se prépare-t-elle ?
- Depuis les annonces faites par le gouvernement le 15 mars dernier, l'économie française tourne au ralenti. L'équilibre des marchés boursiers est également menacé. Pour Pascal Perri, journaliste et économiste, une crise financière plus profonde que celle de 2008 est à craindre. Cet article Coronavirus : une crise économique pire que 2008 se prépare-t-elle ? est apparu en premier sur Natura Sciences.
Articles qui devraient vous intéresser :

Coronavirus : une crise économique pire que 2008 se prépare

Natura Sciences
no preview
- Depuis les annonces faites par le gouvernement le 15 mars dernier, l'économie française tourne au ralenti. L'équilibre des marchés boursiers est également menacé. Pour Pascal Perri, journaliste et économiste, une crise financière plus profonde que celle de 2008 est à craindre. Cet...

Covid-19: "La crise économique remet en cause la notion de relocalisation"

La Tribune
Covid-19: 'La crise économique remet en cause la notion de relocalisation'
LE MONDE D’APRÈS. La notion de relocalisation s'était imposée après la crise de 2008 dans une logique de création d'emplois. Mais elle ne suffira pas à assurer la résilience de la plupart des économies frappées par le coronavirus, analyse Arnaud Florentin, économètre et directeur du...

Coronavirus : la crainte d’une déroute mondiale hante les marchés

Le Monde
Coronavirus : la crainte d’une déroute mondiale hante les marchés
Alors que Wall Street a enregistré sa pire semaine depuis la crise financière de 2008 et que le CAC 40 a cédé 12 %, la récession semble inévitable en Europe.

La crise économique aurait provoqué un demi-million de morts du cancer

Le Figaro
no preview
Une étude publiée aujourd'hui fait le lien entre la crise économique de 2008 et l'augmentation du nombre de décès par des cancers traitables.