Au cœur du triangle de la mort italien

Le Monde, le
Au cœur du triangle de la mort italien
L'élimination illégale des déchets toxiques est l'un des business les plus juteux de la mafia napolitaine, la Camorra, et des plus dangereux pour la population du sud de l'Italie.  Un prêtre mais aussi des familles de victimes tentent de faire entendre leurs voix pour alerter les pouvoirs publics.
Articles qui devraient vous intéresser :

Alfa Romeo : débat houleux chez les passionnés, le Scudetto a été sacrifié !

Techno-car
Alfa Romeo : débat houleux chez les passionnés, le Scudetto a été sacrifié !
ChezAlfa Romeo, la tradition c’est sacré ! Lors de la présentation du dernier SUV de la marque, le Junior, initialement baptisé Milano, un détail a suscité un vif débat parmi les aficionados du constructeur italien. Au cœur des discussions : le design du em>Scudetto, le célèbre...

Italie : un mort dans la puissante éruption du Stromboli

Le Monde
Italie : un mort dans la puissante éruption du Stromboli
Selon l’Institut national italien de géophysique, deux énormes explosions se sont produites sur ce volcan, situé dans l’archipel italien des Eoliennes, au nord de la Sicile.

Le mystère du triangle des Bermudes enfin résolu ? (MAJ)

Futura Sciences
no preview
L'affaire du triangle des Bermudes, une zone de l'océan Atlantique où des avions et des bateaux auraient disparu, tient la corde depuis plus de 40 ans. Du piège extraterrestre à un trou vers une autre dimension, toutes les explications accessibles à des imaginations débridées ont,...

Grand Paris : "Le Premier ministre fait un retour en arrière en validant l’urbanisation du triangle de Gonesse"

France Info
Grand Paris : 'Le Premier ministre fait un retour en arrière en validant l’urbanisation du triangle de Gonesse'
Jean Castex a entériné vendredi la réalisation de la gare de la ligne 17 du métro du Grand Paris sur les terres agricoles du Triangle de Gonesse, ce que conteste le Collectif pour le Triangle de Gonesse.