Nina, cobay de Biotrial: «C'était à nous de ne pas oublier de faire les prélèvements»

Le Figaro, le
Par
#Santé
Témoignage de Nina*, volontaire de l'essai clinique qui a provoqué la mort d'un homme à Rennes.
Articles qui devraient vous intéresser :

Un triple La Niña en prévision et ce n'est pas une bonne nouvelle

Futura Sciences
no preview
Des signaux montrent que La Niña pourrait se prolonger en 2023, pour la troisième année consécutive : cela pourrait être l'un des plus longs La Niña observés, une catastrophe pour certains pays.

La Niña, c’est officiellement terminé !

Futura Sciences
La Niña, c’est officiellement terminé !
Trois années que cela durait. Un schéma météorologique inhabituellement durable.Un triple La Niña en prévision et ce n’est pas une bonne nouvelleMais cette fois ça y est. Le phénomène La Niña est officiellement terminé. Les experts du climat du monde entier s’accordent à le...

Climat : La Niña se transforme en invité indésirable

Futura Sciences
no preview
La persistance du phénomène climatique La Niña depuis deux ans est un sujet d'inquiétude aux États-Unis, en Australie et sur une partie de l'Asie. Responsable de sécheresses sans fin et de précipitations diluviennes, La Niña semble ne plus vouloir s'arrêter.

On sait désormais pourquoi La Niña a duré 3 ans

Futura Sciences
On sait désormais pourquoi La Niña a duré 3 ans
Les gigantesques incendies qui ont dévasté les forêts australiennes en 2019-2020 sont probablement responsables de la durée exceptionnelle du dernier phénomène climatique La Niña. Selon des chercheurs américains, la fumée des feux a permis à l'océan Pacifique de se refroidir durablement.