Les tarifs d'achat pour l'électricité photovoltaïque baisseront de 1,5% pour les installations intégrées au bâti et de 2% pour l'intégration simplifiée au bâti, selon la délibération publiée par la Commission de régulation de l'énergie (CRE).
Ce troisième trimestre est marqué par une nouvelle baisse des tarifs d'achat, comprise entre 1,5% et 2%. La filière demande au gouvernement de réformer le dispositif, sans attendre l'issue des débats sur la loi de transition énergétique.
La Commission de régulation de l'énergie a publié, le 21 juillet, sa délibération sur la baisse des tarifs d'achat. Pour le troisième trimestre, ce tarif baisse de 1,5% pour les installations intégrées au bâti et de 4% pour l'intégration simplifiée.
La Commission de régulation de l'énergie (CRE) vient de publier sa délibération : les tarifs d'achat pour l'électricité photovoltaïque baisseront de 1,5% pour les installations intégrées au bâti et de 4% pour l'intégration simplifiée au bâti.
La Commission de régulation de l'énergie a publié, le 8 novembre, sa délibération sur la baisse des tarifs d'achat. Pour le dernier trimestre, ce tarif baisse de 1,5% pour les installations intégrées au bâti et de 2% pour l'intégration simplifiée.