Médiator: début d’un procès hors norme

Le Figaro, le
Par
#Santé publique
Médiator: début d’un procès hors norme
5000 victimes, 376 avocats, 25 prévenus... L’échelle vertigineuse du procès de l’affaire du Mediator, qui s’ouvre ce lundi à Paris, reflète l’ampleur de ce scandale sanitaire.
Articles qui devraient vous intéresser :

Mediator: "Beaucoup de victimes seront mortes avant le procès"

L'express
Mediator: 'Beaucoup de victimes seront mortes avant le procès'
Après six années de procédure judiciaire, le dossier du Mediator reste enlisé. La tenue d'un procès pénal n'aura d'ailleurs pas lieu avant 2019, a-t-on appris mardi. "Une honte" pour Dominique, l'une des victimes, qui raconte son combat pour être indemnisée.

Jacques Servier, un homme à la personnalité complexe

Le Figaro
no preview
VIDÉOS - Le Dr Jacques Servier, fondateur du groupe pharmaceutique français du même nom, est mort mercredi à l'âge de 92 ans. Sa disparition survient alors qu'un «procès du Mediator» visant tous les acteurs du scandale était attendu au 1er semestre 2015. Le procès se tiendra donc. Mais...

Le procès  du Mediator aura lieu  d’ici fin 2018

Le Figaro
Le procès  du Mediator aura lieu  d’ici fin 2018
Le rejet, mercredi matin, des recours des laboratoires Servier ouvre la voie à leur comparution. Un soulagement pour les familles.

Mediator : pas de procès avant 2019

Le Figaro
Mediator : pas de procès avant 2019
INFO LE FIGARO - La chambre de l’instruction étudie le 22 mars deux recours du laboratoire Servier. Après six ans de procédure, le dossier est résolument embourbé.