L'affaire de la fameuse robe que personne ne voyait de la même couleur a inspiré une étude scientifique. La conclusion est sans appel: ceux qui la voit blanc et or ont un cerveau plus actif.
Les experts en perception des couleurs eux-mêmes n'avancent pas les mêmes explications sur la raison pour laquelle certains voient le vêtement bleu et noir, et d'autres, blanc et doré.
Dormir permet au cerveau de se nettoyer des déchets accumulés pendant la période de veille grâce à un mécanisme découvert récemment, surtout actif pendant le sommeil, montre une étude. » DOSSIER SPÉCIAL - Se réconcilier avec le sommeil »Les marques de cosmétiques planchent sur...
Malgré le soutien actif du locataire de la Maison Blanche à l’industrie charbonnière américaine, le minerai est en perte de vitesse car trop coûteux par rapport au gaz naturel.
Avec leur corps tristement grisâtre, le nasique, le rémora et la carangue n’ont pas l’attrait du poisson-ange à demi-cercles avec sa jolie robe noire rayée de blanc et de bleu. Pas non plus l’esthétisme...