La France championne d’Europe du diesel « sale »

Automobile Propre, le
Par
#Environnement #Voiture diesel #diesel #Dieselgate
La France championne d’Europe du diesel « sale »
Un an après le début du scandale Volkswagen, l’association Transport et Environnement vient de présenter une estimation du parc de véhicules diesel non conformes à la réglementation en circulation en Europe. La France arrive malheureusement en tête du palmarès.
Articles qui devraient vous intéresser :

Diesel : la France championne d'Europe des véhicules "sales"

Le Nouvel Observateur
Diesel : la France championne d'Europe des véhicules 'sales'
Selon l'ONG Transport & Environment, près de 30 millions de véhicules diesel "sales" circulent sur les routes d'Europe, dont 5,5 millions en France.

Le diesel a vraiment du plomb dans l'aile

Le Parisien
Le diesel a vraiment du plomb dans l'aile
Dans les années 2000, aux Etats-Unis, Volks­wagen vantait son « clean diesel » en brandissant ce slogan publicitaire : « Diesel n'est plus un mot sale ». Machine arrière toute car le constructeur allemand...

France: championne européenne de la production agricole

France Info
no preview
Même si elle recule au niveau mondial, la France reste la première puissance agricole d'Europe. Quels sont les atouts de notre pays. Et surtout comment faire face à la concurrence?

Nissan compte progressivement arrêter le diesel en Europe

Automobile Propre
Nissan compte progressivement arrêter le diesel en Europe
Alors que Toyota annonçait début mars vouloir arrêter la vente de véhicules diesel en Europe dès la fin de l’année, Nissan lui emboite le pas mais avec un calendrier beaucoup plus progressif. L’article Nissan compte progressivement arrêter le diesel en Europe est apparu en premier sur...