Oui, mais est-ce dangereux?

L'avenir, le
Oui, mais est-ce dangereux?
Le débat sur la dangerosité des ondes émises par les GSM est loin d’être tranché. Si l’OMS estime les radiofréquences peut-être cancérogènes pour l’homme et que l’International Agency for Research on Cancer juge les ondes des téléphones portables comme cancérogènes possibles, le recul manque et les études sont contradictoires.
Articles qui devraient vous intéresser :

En cas de doute, le principe de précaution impose le classement d'un déchet comme "dangereux"

Actu Environnement
En cas de doute, le principe de précaution impose le classement d'un déchet comme 'dangereux'
Lorsqu'un déchet peut être classé comme dangereux ou non dangereux, son détenteur doit le classer comme dangereux s'il n'est pas en mesure de démontrer l'absence de substances dangereuses.

Déchets dangereux : stabilité des volumes traités en 2016

Actu Environnement
Déchets dangereux : stabilité des volumes traités en 2016
En 2016, 5,84 millions de tonnes de déchets dangereux ont été traitées en France, indique le Syndicat professionnel pour le recyclage et l'élimination des déchets dangereux (Sypred), à l'occasion de la publication de la synthèse nationale du panor...

Le médicament dangereux - Le médicament dangereux : des antinauséeux à écarter de sa pharmacie

Le Point
<span class='cnt-hdr-cmp__sctn'>Le médicament dangereux</span> - Le médicament dangereux : des antinauséeux à écarter de sa pharmacie
Selon le >, metopimazine et domperidone, consommees depuis des dizaines d'annees, sont associes a un risque augmente d'AVC.

Comment notre environnement est devenu dangereux pour nos oreilles

Le Figaro
Comment notre environnement est devenu dangereux pour nos oreilles
Tout le monde en a conscience : écouter trop fort sa musique est dangereux pour ses oreilles. Mais pourquoi ne parvenons-nous pas à baisser le son ?