Et si vous postiez vos e-mails ?

Terra Eco, le
Par
Et si vous postiez vos e-mails ?
Chaque jeudi, nous vous présentons une tendance futuriste et décalée, sélectionnée par les éclaireurs de Soon Soon Soon. Aujourd'hui, découvrez le site Internet qui convertit vos e-mails en cartes postales. Le temps où vous gribouilliez vos souvenirs de vacances sur une carte postale vous manque ? Connectez-vous sur le site Snailmailmyemail.org ! Il convertit les e-mails en cartes postales manuscrites. Pour réaliser cette contre-performance technologique, le site a mobilisé des centaines de (...) - Société / France, Monde, Culture
Articles qui devraient vous intéresser :

Dans les mails des écolos : on parade, on se défoule (et on travaille)

Rue89

    Dans les mails des écolos : on parade, on se défoule (et on travaille)
Les listes mails sont importantes dans le débat interne d'EELV. Les rêves de démocratisation du début se sont bien amoindris, mais on continue à échanger entre cadres, élus et militants. Ça casse, ça tchatche.

Mobilité : demain tous télétravailleurs ?

La Tribune
no preview
Traiter ses mails ou répondre à un coup de fil professionnel depuis son domicile, c’est devenu le quotidien des nombreux cadres convertis au télétravail.

La pollution invisible du Net

Le Parisien
La pollution invisible du Net
Ils n'ont pas de pot d'échappement, ne rejettent pas de produits chimiques, sont inodores et immatériels. Et pourtant, les milliers de mails, de SMS, de photos et de vidéos que nous envoyons ou visionnons...

Vacances : une coupure indispensable pour ne pas s'épuiser

Le Figaro
no preview
Les vacances permettent de maintenir l'équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle, l'occasion de « couper le téléphone et les mails ».