Après "Hashtag", mon veau s'appelle J... ?

France Info, le
Par
#Environnement #salon de l'agriculture
Après 'Hashtag', mon veau s'appelle J... ?
A l'occasion du salon de l'agriculture, France Info est allé à la rencontre d'agriculteurs qui utilisent les réseaux sociaux, et vous propose depuis quelques jours un format inédit. Hervé, Pierre, Patricia et Rémi racontent la vie de leur exploitation sur Twitter ou Facebook. Participez à votre tour, en baptisant le prochain veau à naître d'Hervé. Proposez-nous dans les commentaires un prénom en J, en lien avec les nouvelles technologies, ou partagez-le sur Twitter avec #lecousindehashtag ou sur notre page Facebook.
Articles qui devraient vous intéresser :

Après "Hashtag", mon veau s'appelle "Jpeg"

France Info
Après 'Hashtag', mon veau s'appelle 'Jpeg'
A l'occasion du salon de l'agriculture, France Info est allé à la rencontre d'agriculteurs qui utilisent les réseaux sociaux, et vous propose un format inédit intitulé "Mon veau s'appelle Hashtag". Hervé, Pierre, Patricia et Rémi racontent la vie de leur exploitation sur Twitter ou...

Portraits d'agriculteurs connectés

France Info
Portraits d'agriculteurs connectés
GRAND FORMAT | Samedi, le Salon de l'agriculture a ouvert ses portes, avec un accent mis sur les nouvelles technologies. A cette occasion, France Info est allé à la rencontre d'agriculteurs qui utilisent les réseaux sociaux. Sur Facebook ou Twitter, ils racontent la vie de leur...

Ce veau génétiquement modifié transforme les femelles en mâles

Futura Sciences
Ce veau génétiquement modifié transforme les femelles en mâles
Des chercheurs ont inséré un gène codant pour le développement mâle dans le génome d’un veau. Un projet destiné à produire plus de viande avec moins d’animaux : un bénéfice économique et environnemental. Ces manipulations génétiques s’avèrent cependant très délicates.

Le plus vieux dessin humain ressemble à un hashtag

L'avenir
Le plus vieux dessin humain ressemble à un hashtag
Le plus vieux dessin d’origine humaine, retrouvé dans une grotte en Afrique du Sud, est fait de lignes parallèles entrecroisées à la manière d’un hashtag. Il remonte à 73.000 ans, rapporte une équipe internationale de chercheurs dans la revue Nature.