Caviar : place au massage des esturgeons !

Terra Eco, le
Par
Saviez-vous que l'appétit pour le caviar signe la mort des esturgeons ? Que pour prélever les précieux œufs, on n'a d'autres choix que de tuer des femelles parfois vieilles de plusieurs décennies ? Afin d'éviter ce carnage d'espèce menacée, une chercheuse allemande a eu l'idée de masser les poissons pour en extraire les oeufs. Il a fallu neuf ans de recherche à Angela Köhler pour développer Vivace GmbH, sa méthode d'extraction du caviar sans tuer l'animal. Première étape : on procède à une échographie de la (...) - Les Brèves
Articles qui devraient vous intéresser :

Caviar d'aubergine sur canapé croustillant

Terra Eco
Caviar d'aubergine sur canapé croustillant
Chaque semaine, nous vous proposons une recette bio et végétarienne, réalisée par Cocotte et Biscotte. Aujourd'hui, place à un apéro rapide et facile à préparer. Petite recette toute simple, pour un apéro gourmand entre amis. C'est beau, c'est bon et ça en jette ! Bref, ces petits...

Quand Bouli Lanners apprend le massage cardiaque aux Guillemins

L'avenir
Quand Bouli Lanners apprend le massage cardiaque aux Guillemins
Une formation géante était organisée cet après-midi devant la gare des Guillemins, pour apprendre aux personnes à réaliser un massage cardiaque. Même Bouli Lanners s’y est adonné…

Love & sex à la green

Ecolo info
Love & sex à la green
Le jour de la saint Valentin célèbre toujours amour et fécondité. L’occasion à tout âge d’échanger des mots doux en boostant son capital sensualité. Cet article Love & sex à la green est apparu en premier sur Ecolo-Info.

Mes cosmétiques bio bébé de l’hiver

Ecolo info
Mes cosmétiques bio bébé de l’hiver
Après un automne en demi-teinte, le froid arrive pour de bon, synonyme de petits désagréments pour la peau fragile de bébé. Cet article Mes cosmétiques bio bébé de l’hiver est apparu en premier sur Ecolo-Info.