Beauté des mains: nos recettes de grand-mère

Bio à la Une, le
Par
Beauté des mains: nos recettes de grand-mère
Nos recettes maison pour cocooner ses mains Il fait froid, vraiment froid, et même si l’on aimerait bien garder nos mains bien au chaud toute la journée dans une bonne paire de gants, ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique. Résultats? Des mains sèches, abîmées, une peau qui craquelle. Une seule solution: hydrater! Températures glaciales, cigarette, lavages à répétition, le quotidien n'est pas tendre pour vos mains.  Chaque hiver, le constat est le même, la peau de nos mains s'assèchent, et tiraille. Pour remédier à ça et offrir à ses mains un moment de douceur, Bio à la une vous livre ses recettes maison 100% naturelles et économiques. Le gommage Pour une peau lisse la première étape est l'exfoliation afin d'éliminer les cellules...
Articles qui devraient vous intéresser :

Cuisine : 5 recettes 100% «green»

Le Parisien
Cuisine : 5 recettes 100% «green»
On dit d'elle qu'elle est la jeune chef « healthy » la plus douée de sa génération. Sa cuisine est bio, détox, sans gluten... Angèle Ferreux-Maeght dédie ses recettes à sa grand-mère, comme un...

Quand la grand-mère a fumé, les petits-enfants toussent

Le Figaro
no preview
Selon des chercheurs australiens, les enfants dont la mère a été exposée in utero au tabagisme de sa propre mère ont 10 à 20% de plus de risques de devenir asthmatiques, même si leur mère n'a pas fumé durant sa grossesse.

Les remèdes de grand-mère, naturels mais pas forcément inoffensifs

Le Figaro
Les remèdes de grand-mère, naturels mais pas forcément inoffensifs
Herbes médicinales, huiles essentielles voire rites ancestraux : les remèdes de grand-mère naturels ne sont pas sans intérêt.  A certaines conditions.

Alzheimer: "Ma grand-mère croit que nous avons monté un complot contre elle"

L'express
Alzheimer: 'Ma grand-mère croit que nous avons monté un complot contre elle'
A l'occasion de la journée mondiale de lutte contre Alzheimer, Gabrielle raconte comment elle et sa famille gèrent au quotidien la maladie de sa grand-mère, atteinte depuis près de dix années.