Areva : la grande désillusion

Actu Environnement, le
Par
#Energies
Areva : la grande désillusion
Une étude du cabinet Wise-Paris met en lumière la situation d'impasse industrielle dans laquelle est engagée la filière nucléaire et son fleuron, Areva, dont le modèle, créé il y a quinze ans, devait permettre de conquérir le monde.
Articles qui devraient vous intéresser :

EDF pourrait s'emparer des activités "réacteurs" d'Areva

Challenges
EDF pourrait s'emparer des activités 'réacteurs' d'Areva
Cette option aurait les faveurs du ministre de l'Economie, alors qu'Areva est actuellement en grande difficulté financière.

Mustang Mach-E : la désillusion de Ford en Chine

Automobile Propre
Mustang Mach-E : la désillusion de Ford en Chine
Depuis quelques semaines, Ford ne vend plus sa Mustang Mach-E en direct sur le marché chinois. Malgré de grandes ambitions, le constructeur… L’article Mustang Mach-E : la désillusion de Ford en Chine est apparu en premier sur Automobile Propre.

ONG et nucléaire: la désillusion de la transition énergétique

Natura Sciences
ONG et nucléaire: la désillusion de la transition énergétique
- La Fondation Nicolas Hulot, le WWF, Greenpeace, le Réseau Sortir du nucléaire et autres ONG accueillent mal les aspects du projet de loi sur la transition énergétique portant sur le nucléaire. Ces ONG croyaient-elles réellement que la France sortirait du nucléaire ? Cet article ONG et...

L’écologie des traits d’union

Liberation
L’écologie des traits d’union
Je m’appelle Charlotte. Je suis de la génération de la grande désillusion. Je fais partie de ceux pour qui l’écologie n’aurait pu être qu’un amas de soucis, entassés sur la pile de crises qui défigurent nos jeunesses…