Campagne anti-IVG: "Interdire le droit à l'avortement, c'est meurtrier"

L'express, le
Campagne anti-IVG: 'Interdire le droit à l'avortement, c'est meurtrier'
Samedi 4 juin, une association anti-avortement prévoit de se rassembler à Paris pour protester contre le droit à l'avortement, autorisé par la loi Veil depuis 1975. Anaïs Bourdet, de Paye Ta Shnek, et Manon Bodin, des Féministes par inadvertance, souhaitent faire le point.
Articles qui devraient vous intéresser :

Julie Gayet s'engage dans la campagne pour l'IVG

L'express
no preview
L'actrice, compagne de François Hollande, a pris la pose sur les réseaux sociaux en arborant le faux tatouage "Mon corps m'appartient". L'objectif: apporter son soutien à la campagne pour le droit à l'avortement.

Tout savoir sur l'IVG en un coup de fil

Le Figaro
no preview
Une campagne nationale d'information sur l'IVG vient d'être lancée par le ministère de la Santé ce lundi, à l'occasion de la Journée mondiale du droit à l'avortement.

Avortement : « Il faut faire monter en gamme l'Europe sur la question du droit »

Terra Eco
no preview
Christine Mauget, responsable des questions internationales au bureau national du Planning familial, veut faire de l'avortement un enjeu pour les prochaines élections européennes. Christine Mauget est responsable des questions internationales au bureau national du Planning familial. Terra eco :...

«Sortons l’avortement du Code pénal»

L'avenir
«Sortons l’avortement du Code pénal»
En France, l’avortement est réglementé par une loi de santé publique. En Belgique, c’est toujours un crime, sauf dans certaines conditions.