Depuis un an, je travaille moins pour m'enrichir

Terra Eco, le
Par
En début d'année, j'annonçais ma résolution pour 2013 : prendre du temps. La mesure fut longue à mettre en place mais les premiers résultats commencent à se faire sentir. / BLOG
Articles qui devraient vous intéresser :

Les abeilles remplacées par des drones ? Harvard y travaille

Le Nouvel Observateur
Les abeilles remplacées par des drones ? Harvard y travaille
Alors que l'hécatombe des abeilles se poursuit, à Harvard, un laboratoire travaille sur un petit robot capable de les remplacer. Oh, sérieux ?

"J'ai travaillé avec les fous, et ce n'est pas ce que vous croyez"

L'express
'J'ai travaillé avec les fous, et ce n'est pas ce que vous croyez'
Le métier d'éducateur spécialisé est peu connu. Leur image, déformée par la télé-réalité, relève souvent du fantasme. Notre contributrice Célia Carpaye a travaillé auprès de personnes atteintes de troubles psychiatriques. Elle raconte.

Philae travaille et n’a peut-être plus que quelques heures à vivre

L'avenir
Philae travaille et n’a peut-être plus que quelques heures à vivre
petit robot Philae «travaille à plein temps» sur la comète «Tchouri» alors qu’il n’a plus que quelques heures à vivre avec sa pile et que le fonctionnement de ses batteries solaires est affecté par sa position à l’ombre, a indiqué ce vendredi le CNES, l’agence spatiale française.

L’alphabet génétique s’agrandit

Le Monde
L’alphabet génétique s’agrandit
Une équipe internationale est parvenue à enrichir le patrimoine génétique de bactéries en ajoutant deux bases artificielles supplémentaires aux bases A, T, G et C sélectionnées par l’évolution pour constituer l’ADN.