Garder (un peu) ses petits-enfants conserve

Le Figaro, le
Par
#Santé
Garder (un peu) ses petits-enfants conserve
On les appelle les « chicouf » : chic ils arrivent, ouf ils repartent. Les petits-enfants peuvent être une fontaine de jouvence pour leurs grands-mères… à condition de ne pas être là trop souvent !
Articles qui devraient vous intéresser :

Il y a un coût à payer pour "préserver le climat de nos enfants et petits-enfants" (Jean Jouzel)

France Info
Il y a un coût à payer pour 'préserver le climat de nos enfants et petits-enfants' (Jean Jouzel)
Invité de France Info ce lundi, Jean Jouzel, vice-président du GIEC, a commenté le dernier rapport sur le changement climatique. "On ne gardera pas le climat que nous avons aujourd'hui" a-t-il expliqué avant d'insister sur la nécessité de diminuer par deux ou trois les émissions de gaz...

Oui, on peut faire aimer les légumes aux enfants

Le Figaro
Oui, on peut faire aimer les légumes aux enfants
Patience, répétition et anticipation : voici les trois principes à garder en mémoire pour apprendre aux enfants à aimer les brocolis et les épinards, selon des chercheurs anglais.

La lessive en berlingots, source d'accidents

Le Figaro
no preview
Les petits enfants sont très attirés par ces petits berlingots colorés qu'ils portent à la bouche, souligne une étude américaine.

Fraîche et attractive, la nouvelle conserve va-t-elle déboîter ?

Terra Eco
Fraîche et attractive, la nouvelle conserve va-t-elle déboîter ?
Plus green, la conserve, et bien meilleure qu'avant, affirment les industriels. Pourtant, la boîte en métal se traîne encore une vilaine réputation qu'ils s'efforcent de changer. Elle est belle, elle est verte, ma conserve, vantent les industriels. Ni chaîne du froid pour la maintenir...